Menu Standard
Add more content here...

🎥 Hoefkens furieux après le carton rouge: « Il a décidé trop rapidement »

Le Standard s’est incliné en huitièmes de finale de la Coupe au Lotto Park. Carl Hoefkens a pointé du doigt la décision de l’arbitre de sortir un carton rouge.

Le Standard menait déjà 2-0 lorsque Isaac Price a reçu un carton rouge pour un pied en avant sur la jambe de Moussa N’Diaye.

L’arbitre Bram Van Driessche n’a pas hésité et a immédiatement sorti le rouge. « J’essaie de ne pas être trop frustré après un tel match », a déclaré Hoefkens. « En première mi-temps, j’ai vu du bon football. Un football dont je suis fier et que le Standard devrait toujours pratiquer ».

Hoefkens frustré par la décision de l’arbitre

« Ils n’ont pas pu jouer leur jeu. En deuxième mi-temps, nous avons encaissé ce deuxième but, qui aurait pu être évité. Cependant, la situation était tendue pour eux jusqu’à la 65e minute. C’est là que nous avons besoin du VAR, pour aider les arbitres », a ajouté l’entraîneur des Rouches.

Pour lui, la décision de Van Driessche est inacceptable. « Il devrait prendre le temps de consulter ses assistants. S’ils sont unanimes pour dire que c’est rouge, d’accord. Mais il a décidé trop rapidement. Les images montrent clairement qu’il ne fallait pas sortir un carton rouge », a conclu à ce sujet un Carl Hoefkens très frustré.

Laisser un commentaire