Le Standard déplore déjà plusieurs défections en défense. La liste s’allonge encore.
Si la défense du Standard est relativement fiable cette saison, Ivan Leko doit souvent se gratter le crâne pour constituer son arrière-garde.
Cela vaut pour les joueurs de champ, mais aussi au poste de gardien. Alors qu’il avait repris sa place de titulaire, Arnaud Bodart s’était en effet blessé aux adducteurs après ses deux premières apparitions de la saison.
C’est donc Matthieu Epolo qui a repris sa place entre les perches pour les quatre derniers matchs de 2024, avec des prestations plus constantes à la clé.
Mais SudInfo rapporte que c’est désormais à son tour de passer par la case infirmerie. Epolo s’est en effet occasionné une déchirure à la cuisse lors du dernier match à Malines, au cours duquel il avait gardé le zéro.
La durée de son indisponibilité est encore indéterminée, mais il est d’ores et déjà indisponible pour le match de vendredi contre Courtrai. C’est donc Arnaud Bodart, qui a profité de la mini-trêve pour se retaper, qui reprendra de facto sa place.
"Z’avez pas vu Mircea ? Veux-tu venir ici?" C’est peut-être en ces mots simples et…
Le Standard s'active sur le marché des transferts. L'une des priorités est de reconstruire l'entrejeu.…
Le Standard est passé à la vitesse supérieure à quelques jours du début de la…
Adnane Abid est bel et bien un joueur du Standard. Le club a confirmé la…
C'est donc officiel, et ça a pris tout le monde par surprise : Mircea Rednic…
C'est officiel, Mircea Rednic est de retour au Standard et remplace Ivan Leko. L'entraîneur roumain…