Menu Standard
Add more content here...

777 Partners plus proche que jamais d’un rachat qui risque de faire grincer des dents les supporters

777 Partners, société d’investissement propriétaire du Standard de Liège, est sur le point de réaliser un nouveau rachat afin d’élargir sa galaxie de club.

Cela fait plusieurs semaines qu’un rachat d’Everton par 777 Partners est largement relayé par la presse. La tendance semble s’être confirmée ces dernières heures. Selon le Daily Mail, le groupe d’investissement américain va déposer pas moins de 700 millions d’euros sur la table.

Dans la foulée, Sky Sports a annoncé que les négociations auraient pris un tournant décisif. Un accord autour d’un rachat à hauteur de 100 % des parts aurait été trouvé avec l’actionnaire majoritaire des Toffees, Farhad Moshiri.

Une nouvelle qui risque de fâcher au Standard. Alors que la situation sportive des clubs de la galaxie 777 Partners est assez préoccupante, les supporters liégeois avaient fait savoir leur mécontentement et leur inquiétude par le biais d’une banderole déroulée à Sclessin lors de la réception du RWDM. « Votre galaxie ne doit pas nuire à notre avenir », sonnait la banderole.

Laisser un commentaire