Josué Homawoo a prononcé ses premiers mots sous ses nouvelles couleurs. Le joueur se réjouit de faire ses débuts.
Josué Homawoo est la sixième recrue estivale du Standard de Liège. Le Liégeois a paraphé un contrat de deux saisons plus une en option.
L’international togolais était sans club suite à l’expiration de son contrat au FC Dinamo Bucarest. Lors de l’annonce officielle de sa signature, ses premiers mots sous ses nouvelles couleurs ont été dévoilés : « Quand la Direction Sportive du Standard de Liège m’a proposé ce challenge, j’ai senti que c’était le bon choix pour moi à ce moment de ma carrière. »
« Je me réjouis de commencer cette nouvelle aventure avec les Rouches et de mettre mes qualités au service du collectif, » poursuit le défenseur central gaucher.
Il pourrait déjà être à l’œuvre ce vendredi. Les Rouches affrontent le MVV Maastricht en match amical. Cette rencontre sera également l’occasion pour les Liégeois de retrouver Adriano Mansala-Mpati, qui a quitté le club pour rejoindre l’équipe de deuxième division néerlandaise.
La nouvelle recrue liégeoise a un physique imposant et une excellente relance, fait notamment remarquer Marc Wilmots. Cette rencontre pourrait déjà être l’occasion pour lui de séduire les supporters liégeois.