Menu Standard
Add more content here...

A défaut de renforcer l’équipe première, le Standard attire un espoir belge

Le Standard devrait enregistrer l’arrivée de Daan Dierckx, un défenseur central de 20 ans. Un transfert qui devrait être destiné au SL16 en D1B.

A l’image de l’arrivée d’Ibe Hautekiet l’hiver dernier, le Standard reste attentif aux opportunités de recruter de jeunes talents belges. Un nouvel espoir noir-jaune-rouge devrait débarquer en défense. Selon la Dernière Heure, Daan Dierckx devrait signer à Sclessin dans les heures à venir.

Il devrait toutefois s’agir d’un renfort pour l’équipe U23 en D1B. Une compétition que Dierckx (20 ans) connait bien pour avoir été prêté chez les espoirs de Genk la saison dernière. Il avait alors disputé 21 matchs avec les jeunes Limbourgeois.

Daan Dierckx appartient toujours à Parme, où il n’a que très peu joué, il devrait débarquer sous forme d’un transfert définitif. Le natif de Louvain avait toutefois débuté six matchs de Serie A en fin de saison 2020/2021 en compagnie de Maxime Busi.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2023-09-01/a-defaut-de-renforcer-lequipe-premiere-le-standard-attire-daan-dierckx-pour-le-sl16#ixzz8C1v7rRtX

Laisser un commentaire