Andi Zeqiri a signé cet été au Standard de Liège. L’international suisse s’éclate à Sclessin.
Cet été, Andi Zeqiri a été au coeur d’un petit feuilleton en fin de mercato. L’attaquant suisse de Genk était en effet entre Charleroi et le Standard.
Très proche de s’engager avec Charleroi, Zeqiri a finalement décidé de signer en prêt chez les Rouches. Il s’est expliqué quant à ce choix dans une interview pour la RTBF.
« J’ai discuté avec Mehdi Bayat, c’est vrai, mais j’ai tout de suite senti que c’était du Standard dont j’avais besoin. Le Standard, c’est le feu ! C’est la joie, c’est la motivation. J’étais déjà venu à Sclessin avec Genk… mais vivre ça tous les quinze jours, quel kif ! »
« Un stade en feu, c’est tellement plus motivant quand on est joueur. Et même en déplacement, nos fans nous suivent : savoir qu’ils seront toujours là avec nous, c’est juste le kif. »
Il a ensuite affiché ses ambitions avec le Standard cette saison. « Si on vise le Top 6 ? Evidemment ! Il faut toujours regarder vers le haut et aller chercher le maximum. Mais soyons réalistes, ça ne va pas être facile. L’équipe est en construction, étape par étape : on a commencé par les fondations défensives, et sur ce plan, on est bien. »
Ce vendredi, Éric Gerets fera son retour sur le banc à l'occasion d'un match des…
Un important plan de restructuration a été lancé au Standard sous l'impulsion de Pierre François.…
Le Standard a reçu des nouvelles favorables ces dernières semaines après une saison passée dans…
Jeff Louis vit des instants très délicats en Haïti. L'ancien attaquant du Standard veut sortir…
Le Standard se cherche toujours un nouveau directeur sportif pour la saison prochaine. La piste…
Encore raté pour le Standard, désormais sur une série de 26 matchs sans victoire en…