Menu Standard
Add more content here...

Année terminée pour Steven Alzate et Zinho Vanheusden ?

Le Standard pourrait devoir se passer de Zinho Vanheusden et Steven Alzate pour les derniers matchs de l’année. Les deux joueurs sont sortis de manière précipitée lors du choc wallon.

Inquiétude autour de Steven Alzate au Standard. Dès sa reprise d’appuis à la suite d’un duel, le staff médical a compris que sa blessure à la cheville gauche était sérieuse. Il a d’ailleurs dû être soutenu pour quitter le terrain.

Selon la Dernière Heure, le médian colombien en saura plus ce lundi, lorsqu’il aura passé une IRM. Il connaîtra alors la gravité de cette blessure. Le staff craint une lésion, et un séjour à l’infirmerie de plusieurs semaines.

Situation moins préoccupante pour Zinho Vanheusden, mais le Diable Rouge pourrait tout de même également faire l’impasse sur les derniers matchs de l’année civile (à Malines et contre Saint-Trond). Contre Charleroi, Vanheusden est sorti à l’heure de jeu après avoir ressenti une pointe aux ischio-jambiers. Voilà qui n’arrangerait pas la situation pour Carl Hoefkens.

One thought on “Année terminée pour Steven Alzate et Zinho Vanheusden ?

Laisser un commentaire