À la recherche de renforts à moindre coût, le Standard s’intéresserait à Thibault Rambaud, attaquant français auteur de onze buts avec Boulogne en troisième division. Deux autres clubs de Pro League seraient également sur les rangs.
Le Standard a déjà avancé sur plusieurs dossiers, comme celui d’Axel Witsel, qui prendra une décision à son retour de la Coupe du monde des clubs, Adnane Abid, pour qui l’offre ne satisfait pas le Patro, ainsi que ceux de Casper Nielsen, avec qui des discussions ont été nouées, et Thomas Henry.
L’attaquant français de 30 ans a déjà un accord personnel avec les Rouches sur la base d’un contrat de trois ans, mais doit encore s’arranger avec le Hellas Verone pour être libéré gratuitement, ce que la formation italienne lui avait promis il y a quelques semaines.
En cas d’arrivée à Sclessin, l’ancien buteur de Louvain pourrait être associé/entrer en concurrence avec Dennis Ayensa… et un autre avant-centre français, suivi par le Matricule 16.
En effet, nos confrères de Sudinfo révèlent que le Standard se serait positionné sur Thibault Rambaud, attaquant français de 28 ans qui évolue à Boulogne, en troisième division française, où il a inscrit onze buts et délivré cinq passes décisives cette saison.
En fin de contrat le 30 juin, il serait évidemment une recrue bon marché pour les Rouches, qui ne seraient pas les seuls intéressés : Westerlo et Zulte-Waregem auraient aussi pris leurs renseignements.
En revenant à Sclessin, Marc Wilmots voulait rendre au Standard son ADN. Si les postes…
Silvio Proto s'est exprimé sur l'erreur de Matthieu Epolo contre le Cercle de Bruges. L'ancien…
Les dernières semaines l'ont prouvé : la défense, point fort du Standard la saison passée,…
Après un joli 7 sur 9 en tout début d'exercie, le Standard vient d'enchainer deux…
Nathan Ngoy a réussi ses grands débuts en Ligue 1. Le Standard a perdu une…
Matthieu Epolo a été présélectionné par la République démocratique du Congo pour la trêve internationale…