Menu Standard
Add more content here...

Après une saison compliquée, un ancien Rouche pourrait quitter son club

Denis Dragus a du mal à faire décoller sa carrière. L’ancien attaquant du Standard a connu une saison compliquée par les blessures, et pourrait déjà quitter Trabzonspor.

La presse turque affirme que Denis Dragus (25 ans) serait sur les tablettes du Legia Varsovie, 5e de la dernière saison de D1 polonaise. Un intérêt qui a en réalité été confirmé par l’entraîneur du Legia, Edward Iordanescu, arrivé cet été à la tête du club après avoir dirigé la sélection roumaine (il a notamment affronté la Belgique à l’Euro 2024).

« C’est un joueur que j’apprécie beaucoup. Nous avons travaillé ensemble, il a beaucoup de qualités et améliorerait l’équipe s’il arrivait. Mais le problème est Trabzonspor, qui semble en demander beaucoup », explique Iordanescu dans des propos rapportés par Fanatik.

Dragus reste sur une saison fort compliquée avec Trabzonspor, ayant disputé 26 matchs pour 3 buts inscrits mais manqué de nombreux matchs en seconde partie de saison en raison de blessures aux ligaments.

Dans ce contexte, une demande élevée de la part de Trabzonspor pourrait donc bien refroidir le Legia. Denis Dragus est estimé à 3,5 millions d’euros par Transfermarkt, soit le double de ce que le club turc a déboursé l’été dernier pour l’arracher au Standard de Liège (1,7 million).

Au Standard, Denis Dragus était vu comme un grand talent mais n’est jamais parvenu à confirmer les attentes placées en lui. Il aura disputé 60 matchs au total pour les Rouches, inscrivant 11 buts.

Laisser un commentaire