En difficulté à son arrivée au Standard l’été dernier, Noah Ohio a fini par s’imposer à la pointe de l’attaque des Rouches. Il pourrait en profiter pour décrocher un transfert au Genoa.
Il s’est révélé être l’une des bonnes affaires du dernier mercato estival : avec 5 buts et 5 assists, Noah Ohio a démontré ses capacités à occuper les espaces à la tête de l’attaque du Standard. Disposant encore d’une certaine marge de progression, il pourrait ne pas s’éterniser en bord de Meuse.
Selon Gianluca Di Marzio, l’attaquant de 20 ans est suivi par le Genoa en cas d’échec dans le dossier Mateo Retegui. Remonté en Serie A, le club est également détenu par 777 Partners, ce qui pourrait faciliter les choses en cas de transfert éventuel.
Reste que le club au griffon demeure confiant en son plan A, qui explose du côté de l’Argentine. Si Noah Ohio devait malgré tout s’en aller, nul doute qu’il représenterait une plus-value certaine comparé au million déboursé à Leipzig pour son transfert l’été dernier.
#Calciomercato #SerieA | @GenoaCFC, nuovi contatti per #Retegui: si confida di chiudere in settimana. L'alternativa è #Ohio dello @Standard_RSCL, che piace anche al @SassuoloUS
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) July 16, 2023
Read more: https://www.walfoot.be/news/2023-07-16/le-genoa-a-laffut-pour-noah-ohio-standard#ixzz87eJsT5OE
Et moi je dis que s’il devait partir maintenant, qui plus est à la génoa qui est en QQ sorte partenaire, donc à bas prix, ce serait incompréhensible ! Surtout que notre problème demeure encore et toujours notre ligne d’attaque, très peu productive.
un peu scandaleux quand même le Standard cherche un attaquant et les « partenaires » viennent piquer le seul qu’on a.
Un deuxième attaquant pourquoi pas Bruno, il est libre, marque pas mal et rêve de jouer au Standard, ne devrai pas coûter trop cher.
Totalement d’accord sur les deux sujets. Runo au standard, ce serait sympa