Menu Standard
Add more content here...

Arnaud Bodart arrête un penalty, première victoire du Standard à la sauce Leko

Le Standard a enregistré sa première victoire sous Ivan Leko. Les Rouches se sont imposés 2-1 en amical contre le FC Lucerne.

Après le 3-3 prometteur face au Borussia Dortmund, le Standard disputait sous la pluie de Marbella un amical contre les Suisses du FC Lucerne. Maladroits en début de match, les Liégeois concédaient un penalty dès la cinquième minute de jeu. Mais Arnaud Bodart réparait la boulette de Konstantinos Laifis pour empêcher l’ouverture du score.

De quoi repousser l’échéance…pour deux petites minutes. Suite à une perte de balle du jeune Sahabo, Lucerne ouvrait le score. Le Standard réagissait juste avant le quart d’heure en égalisant via Wilfried Kanga, bien servi par William Balikwisha.

Les deux équipes ont eu les occasions de reprendre l’avantage, tant en première qu’en deuxième mi-temps, mais ce sont finalement les Rouches qui ont le dernier mot grâce à une frappe lourde de Noah Ohio. De bon augure avant la reprise du championnat contre Courtrai samedi prochain.

One thought on “Arnaud Bodart arrête un penalty, première victoire du Standard à la sauce Leko

  1. Match bien moins passionnant que le premier de cette semaine. Normal, les joueurs sont fatigués. Belle petite victoire contre une équipe, pour l’avoir vue jouer à 3 reprises cette saison, n’est certainement pas plus faible que le Standard version 2023-2024.

Laisser un commentaire