Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Arnaud Bodart : “Je n’avais jamais imaginé marquer un but dans ma carrière”

Arnaud Bodart : “Je n’avais jamais imaginé marquer un but dans ma carrière”

Le Standard de Liège a évité la défaite de peu ce week-end à Sclessin et remercie un grand Arnaud Bodart. Le portier liégeois a sauvé les siens en multipliant quelques arrêts décisifs mais surtout en marquant en toute fin de partie contre Eupen (2-2).

Arnaud Bodart était évidemment aux anges après avoir inscrit le premier but de sa carrière et arraché le partage dans les dernières secondes face à Eupen. “Je suis très content d’avoir été arracher ce point parce que un peu avant, heureusement qu’il y a hors-jeu sur cette phase où je passe un peu à côté du ballon. S’il y avait but, c’était pour moi”, a souligné le sauveur du matricule 16 au micro d’Eleven Sports à l’issue de la rencontre.

“Je suis très content d’avoir marqué. Je n’avais jamais imaginé marquer un but dans ma carrière de footballeur. Cela rapporte un point et c’est très bien car nous étions réduits à dix”, a conclu Arnaud Bodart.

4 thoughts on “Arnaud Bodart : “Je n’avais jamais imaginé marquer un but dans ma carrière”

  1. Oui il me semblait bien que sa responsabilité était engagée sur le but annulé et il le reconnaît volontiers.
    Sur le but marqué l’air de rien il faut de l’adresse du plat du pied. J’en connais plus d’un dans le jeu qui aurait loupé, controlé ou cannoné dans les nuages

    1. Vous avez tous deux raison ; Arnaud fait 2 “petites” erreurs, tant sur son placement au coup franc que sur le but heureusement annulé. Mais comment lui reprocher ça après tout le reste ? J adore ce garçon et sa mentalité ! La classe, tout simplement !

Laisser un commentaire

Top