Arnaud Bodart : « Nous avons joué dans des conditions très compliquées »

Ce samedi lors de la vingtième journée de Jupiler Pro League, le Standard n’est pas parvenu à renouer avec la victoire lors du derby liégeois à Seraing (1-1).

Le Standard de Liège vient d’enregistrer un troisième partage consécutif en championnat (5 matchs sans victoire) après son match nul à Seraing. « C’était difficile car nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions même si il y en avait quelques unes où nous pouvions faire la différence. Nous encaissons ce but trop facilement sur corner selon moi », a confié Arnaud Bodart au micro de la RTBF. « C’est toujours compliqué d’affronter une équipe qui doit absolument prendre des points. Ils avaient une bonne organisation, nous avons joué dans des conditions très très compliquées avec beaucoup de vent, de la pluie et un terrain très mou. Néanmoins, je pense que nous nous en sommes très bien sortis malgré cela. Nous avons fait le jeu, nous avons produit de belles choses par rapport à ce que le coach demande. Défensivement, il faut continuer comme cela », a déclaré le gardien liégeois.

Sixième de D1A avec 31 points, le matricule 16 doit renouer avec la victoire s’il veut rester au contact du top 4. « Je pense qu’il y a du progrès dans le jeu. Il va forcément falloir faire la différence, mais il ne faut pas trop insister ou se focaliser là-dessus. Quand on réfléchit trop, ça complique les choses. Le prochain match contre Malines, il faudra montrer quelque chose de supérieur et prendre cette victoire », a conclu Bodart.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App