Menu Standard
Add more content here...

Autrefois pisté par Anderlecht, il est désormais dans le viseur du Standard

Le mercato du Standard n’est pas encore terminé. Un renfort pourrait notamment encore débarquer à l’arrière gauche.

Autrefois considérée comme un championnat de retraités, la MLS est aujourd’hui reconnue à sa juste valeur, à savoir comme un championnat qui peut lui aussi fournir des talents intéressants pour le football européen. C’est le cas de DeJuan Jones, l’arrière gauche de New England.

Agé de 26 ans, il était notamment dans les radars d’Anderlecht l’année dernière mais l’opération n’avait pas abouti. Cet été encore, plusieurs clubs européens l’ont à l’oeil. Selon ESPN, le Standard fait partie des prétendants pour celui qui est désormais un titulaire au sein de la sélection américaine.

L’idée serait de renforcer le poste d’arrière gauche vu les doutes autour de Barrett Laursen et de la perspective de voir Aaron Donnum continuer à évoluer plus haut. Mais Stuttgart et Augsbourg seraient aussi sur les rangs. DeJuan Jones compte 124 rencontres de MLS, il est encore sous contrat jusqu’en 2025.

4 thoughts on “Autrefois pisté par Anderlecht, il est désormais dans le viseur du Standard

  1. Bravo à Hoefkens qui a su changer ses batteries avec le 352 et 2 avants. Nul logique aux points mais le foot n’est pas la boxe. Penalty et encore plus carte rouge injustifiés. Avant le tirage de maillot, le carolo pousse nettement. Goy qui réagit en tirant le maillot. Donc volé une fois de plus par l’arbitrage.

    1. Je viens de revoir l’action plusieurs fois. Le joueur de Charleroi a été très malin sur ce coup là ! En fait, N’goy, au demeurant irréprochable jusque là, le tenait déjà par le maillot ! En l’écartant du bras comme il l’a fait, il a simplement fait apparaître au grand jour cette prise de maillot, la rendant bien plus spectaculaire qu’en réalité. Se sentant poussé, N’goy aurait dû illico lâcher prise et …. Tomber.

  2. Bravo à hoefkens van moer ? Ok, ce système nous convient mieux mais je doute qu’il l’aurait appliqué si Laurssen aurait été valide. Mais bon, il aurait pu aligner dodeigne à la place …. Quant au peno, qui m’a fait royalement ch…. Je n’avais pas remarqué cette faute préalable ! si c’est le cas, effectivement, on s’est encore fait avoir. Encore plus rageant que ces trois premiers points nous auraient fait un bien fou. Bodart se plaint de trop subir le jeu… La raison est simple : le trio central et axial est trop léger pour le moment.

Laisser un commentaire