Axel Witsel est libre depuis son départ de l’Atlético Madrid. Un retour au Standard a longtemps fait rêver les fans, mais l’option s’est envolée.
Axel Witsel est libre depuis le 1er juillet, son contrat avec l’Atlético Madrid étant arrivé à son terme. À 36 ans, l’ex-Diable Rouge prend le temps de réfléchir à la suite de sa carrière.
Pendant plusieurs semaines, son nom a circulé du côté du Standard. Les supporters rêvaient d’un retour. Le problème ? Le salaire de Witsel dépassait les limites du club liégeois.
Marc Wilmots, le directeur sportif du Standard, n’a pas réussi à le convaincre de faire un effort. Le dossier est refermé. Le joueur l’a sous-entendu dans une interview accordée au journal italien La Gazzetta dello Sport.
« L’Arabie Saoudite ? Tout peut arriver, mais ma priorité est de rester dans un grand championnat », a-t-il déclaré. Il a aussi rappelé son attrait pour la Serie A. « J’avais passé mes tests à la Juventus en 2016, mais le Zenit avait bloqué le transfert. »
Witsel n’a pas abandonné l’idée de jouer la Coupe du monde 2026. Pour y arriver, il veut jouer dans un grand championnat.
C'est le grand jour pour la RAAL et le Standard, qui s'affrontent dans le cadre…
Après avoir tout juste passé la barre des 100 matchs pour le Standard en fin…
Philippe Albert est confiant pour le Standard de Liège avant l'entame de la saison. L'ancien…
Marco Ilaimaharitra s'est confié sur ses premiers mots échangés avec Marc Wilmots. Le joueur révèle…
En conférence de presse ce vendredi, Mircea Rednic a déclaré que Dennis Ayensa avait reçu…
Le Sporting d'Anderlecht a déboursé 4.5 millions d'euros pour recruter Ilay Camara en provenance du…