Barrett Laursen : « Je suis heureux d’être de retour après cette période compliquée »

Arrivé l’été dernier en provenance d’Arminia Bielefeld, le Danois a été freiné par les blessures en début de saison avant de devoir rentrer au pays pour des problèmes d’ordre privé. Le défenseur est de retour et est monté au jeu à OHL (18 minutes de jeu) et au Cercle de Bruges (24 minutes de jeu).

Le Standard de Liège a partagé l’enjeu au Cercle de Bruges (0-0) lors de la première journée des Playoffs 2. Un résultat logique au vu de la rencontre. « C’est un bon point car c’est un déplacement périlleux. Nous devons maintenant remporter les deux prochaines rencontres que nous jouerons à domicile afin de prendre la première place du groupe. Jouer devant nos fans nous donne une force supplémentaire », a confié Jacob Barrett Laursen qui a fait son retour sur les terrains à OHL lors de la dernière journée de la phase classique de championnat. « Cela faisait longtemps, cela m’a manqué de jouer. Je suis heureux d’être de retour et je suis désormais focus sur le football après des mois compliqués pour ma famille et moi », a souligné le back gauche.

Le matricule 16 a été d’un grand soutien en laissant le Danois rentrer au pays pendant un certain temps. « Un tout grand merci au coach, mais aussi à toute l’équipe pour leur compréhension et leur soutien durant cette période difficile », a conclu Barrett Laursen.

Laisser un commentaire