Barrett Laursen out plusieurs semaines, Dussenne toujours là et disponible contre l’Antwerp

Sorti avant la mi-temps et remplacé par Cimirot mardi face à Malines en raison d’une blessure au genou, le Danois a passé une série d’examens médicaux qui ont fixé son indisponibilité.

Ronny Deila devra se passer de Jacob Barrett Laursen pendant plusieurs semaines. « Il sera absent pendant trois voire quatre semaines. Il a été touché au ligament interne du genou », a confié le technicien norvégien en conférence de presse.

Quelle solution pour dimanche contre l’Antwerp ? Le T1 des Rouches avait néanmoins une bonne nouvelle. « Aron Dönnum est fit et prêt à jouer. Il n’est plus blessé (entorse). Kostas Laifis peut aussi jouer à ce poste de latéral gauche même si ce n’est pas sa meilleure position. »

Alors qu’il avait fait ses adieux à Sclessin mardi soir après la victoire contre Malines (2-0) Noë Dussenne est toujours là et donc disponible pour le match contre l’Antwerp puisque son transfert au Lokomotiv Moscou n’est toujours pas acté. « Noë est disponible et pourrait très bien jouer dimanche.  Il est très professionnel et il est tout à fait prêt à jouer dimanche. Mentalement, il est concerné, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l’utiliser. Si ça se trouve, il pourrait très bien rester au Standard », a confirmé Ronny Deila.

7 thoughts on “Barrett Laursen out plusieurs semaines, Dussenne toujours là et disponible contre l’Antwerp

    1. La tu rêves cher gerouche ils s’en tamponnent de se que nous pensons mais comme le dit Rouchblanc jusqu’à preuve du contraire de 14e l’année passée à 6e maintenant à portée de fusil de la 4e place qui l’eu cru?? Donc laissons travailler …
      PS il semblerait que RASKIN ait passé sa visite médicale et serait ok avec les Rangers bon vent à lui et qu’il ne revienne pas la queue entre les jambes comme Lavalee et Siquet….

        1. Mouais, convoité par ci, dans le collimateur par la, de Barcelone à Marseille, pour aboutir à Glasgow chez les Rangers, pas le Celtic; si cela se confirme, cela en valait-il la peine de partir comme cela. Il devrait se rappeler Witsel. Mais je ne le regretterai absolument pas.

    2. J’ai lu avec retard le Soir d’hier où l’on dit que le Standard l’aurait bien gardé jusqu’à Juin au moins et lui un peu vexé du manque d’empressement du club et d’une proposition intéressante financièrement, a demandé à partir dès maintenant. Le Standard pour ne pas traiter avec les russes, casserait le contrat, donc économiserait le salaire jusque juin mais j’en déduit même si pas précisé sans indemnité de transfert. Donc il part(irait) en bons termes comme en atteste son au revoir digne mais ému après le match, et aussi sa disponibilité pour jouer dimanche.
      Allez son attitude, Gerouche et Ledoux commencent à me le faire regretter 😉
      A propos du classement, inespéré encore une fois, proche du top 4 mais les autres ne sont pas loin non plus et le top8 se tient dans un mouchoir de poche.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App