Attila Szalai ne sera officiellement plus prêté au Standard de Liège le 30 juin prochain. Estimé à 1,70 million d’euros selon Transfermarkt, le défenseur central devrait quitter le TSG Hoffenheim.
En janvier dernier, Attila Szalai rejoignait le Standard de Liège en prêt. Arrivé en provenance du TSG Hoffenheim, le Hongrois avait pour objectif de se révéler dans le club liégeois.
Blessé ou souvent sur le banc, le natif de Budapest ne retirera pas énormément de positif de son passage en Bord de Meuse. Le défenseur central a disputé cinq petits matchs, un en Europe Play-offs et quatre dans la phase classique.
Son premier match était contre Dender le 26 janvier dernier. Il a conclu son aventure en disputant l’intégralité de la dernière rencontre des Rouches de la saison face au KVC Westerlo.
De retour dans l’équipe allemande du TSG Hoffenheim cet été, il ne devrait pas rester. Le directeur sportif du club, Andreas Schicker, a déclaré dans le podcast Gast que le joueur avait été informé qu’il devait trouver une porte de sortie.
La formation basée dans le Bade-Wurtemberg aura pour objectif de se maintenir en Bundesliga la saison prochaine, mais cela se fera donc sans la recrue hivernale du Standard. Lors du dernier exercice, les Bleu et Blanc s’étaient de justesse sauvés en terminant à une place des barrages pour le maintien.
Grejohn Kyei attire les convoitises à l'étranger. Plusieurs équipes le suivraient de près pour un…
Nouvelle pièce importante de la défense du Standard, Josué Homawoo n'est pas arrivé dans un…
Nouveau défenseur central du Standard et sixième recrue estivale des Rouches, Josué Homawoo était déjà…
Le défenseur croate Bosko Sutalo suscite à nouveau l'intérêt. Après avoir rejeté trois premières offres,…
Norman Bassette restera-t-il à Coventry pour y disputer une deuxième saison ? Plusieurs clubs l'ont…
Le Standard, Anderlecht et le Club de Bruges ont l'occasion de réaliser le 6/6, Gand…