Vous êtes ici
Home >> Divers >> Bodart: «Dur de cautionner ce qu’a fait Roofe»

Bodart: «Dur de cautionner ce qu’a fait Roofe»

Le gardien du Standard était amer après la rencontre face aux Rangers. Il a peu apprécié les gestes de provocation de l’ex-joueur d’Anderlecht Kemar Roofe.

Malgré le masque, on devinait aisément les traits tirés des joueurs liégeois à l’issue de la rencontre. Arnaud Bodart en tête: «En première période, on a plus d’occasions qu’eux mais, après le repos, nous ne sommes pas bien remontés. Nous avons concédé plus d’opportunités à nos adversaires et nous ne nous sommes plus créé suffisamment d’occasions pour espérer revenir au score.»

S’il concédait que le second but écossais était magnifique, le gardien liégeois pestait contre Roofe: «C’est difficile à cautionner le fait qu’il s’élance vers nos supporters pour célébrer son but. C’est de la provocation et ce n’est vraiment pas nécessaire.»

Covid: «On pense à ceux qui souffrent»

Ensuite, tous les commentaires s’orientaient vers le sujet du moment: le Covid, qui frappe les Rouches depuis quelques jours. «On est forcément un peu inquiet, affirmait Bodart. Moi, je vis encore chez mes parents. Je pense d’abord à eux. Je fais très attention pour ma famille. C’est sûr que ce ne serait pas agréable de devoir stopper mais il ne faut pas penser qu’à soi. C’est très grave pour ceux qui, actuellement, souffrent énormément. Nous pensons bien à eux ainsi qu’au personnel médical qui se dévoue sans compter.»

6 thoughts on “Bodart: «Dur de cautionner ce qu’a fait Roofe»

  1. Je pense comme toi Gerouche, encourager son équipe, hurler pour les pousser c’est ce qu’il faut faire, insulter les autres trouver cela normal et ne pas comprendre un juste retour des choses est vraiment petit bras

    1. Deflandre , c’est pas un modèle .. C’est accorder beaucoup trop d’importance de s’en prendre à ce Roofe. Même réaction debile de Boljevic quand le fou Lamkelze de l’Antwerp excitait le public . Boljevic et intelligence..

Laisser un commentaire

Top