Et si Adrien Bongiovanni rentrait en Belgique ? C’est l’hypothèse avancée par La Dernière Heure aujourd’hui qui indique, sur son site internet, que le milieu offensif de 18 ans pourrait être prêté à son ancien club du Standard de Liège.
Arrivé en 2015 sur le Rocher en provenance des Rouches, Bongiovanni a signé son premier contrat professionnel en 2016 avant de le prolonger jusqu’en 2022 au mois de septembre dernier. S’étant principalement distingué en Youth League sous les couleurs monégasques, le natif de Seraing avait effectué ses débuts professionnels à l’occasion de la demi-finale de Coupe de France lourdement perdue par les réservistes de l’ASM au Parc des Princes, l’an dernier face au PSG (5-0).
Cette saison, il a pris place sur le banc à une seule reprise. C’était contre Amiens (0-0) à la fin du mois dernier. Aussi convoqué pour le récent déplacement à Caen (1-2), le milieu offensif était alors resté en tribunes. En recherche de temps de jeu, Bongiovanni pourrait voir d’un bon œil un retour (temporaire) au sein du club qui l’a formé avant d’arriver sur la Côte d’Azur.
Les dirigeants sur Standard étudient ainsi la possibilité de rapatrier leur ancienne pépite.
Vincent Euvrard est encore privé de plusieurs joueurs, qu'il devrait cependant tous récupérer lors de…
Le Standard fait à nouveau grise mine après cette rechute contre Louvain. Les regards se…
Lucas Pirard n'est pas un "petit nouveau" en Jupiler Pro League, mais les premières minutes…
Supporter une équipe de football, ce n’est pas seulement assister à des matchs ou porter…
Après dix-huit rencontres de championnat, le Standard occupe la sixième place... malgré une différence de…
Matthieu Epolo a pris du galon au Standard. Mais il reste les pieds sur terre…