Bonne nouvelle pour William Balikwisha au Standard

Le Belgo-congolais a été décisif face au FC Bruges lors de la dernière rencontre des Rouches.

William Balikwisha a fait taire les critiques lors de sa dernière apparition avec le Standard : deux assists et un but face au FC Bruges. De quoi montrer qu’il est essentiel dans le nouveau système des Rouches mis en place par Ronny Deila.

Et le club semble avoir apprécié et souhaiterait lui montrer. Selon les informations du Soir, le jeune Belgo-congolais devrait prolonger au Standard. Les premiers détails parlent d’un contrat de trois ans et des négociations seraient en cours.

Une bonne nouvelle pour celui dont l’avenir à Sclessin a longtemps été une question au centre des débats et qui avait reçu l’autorisation de partir gratuitement en janvier lors du dernier mercato hivernal.

One thought on “Bonne nouvelle pour William Balikwisha au Standard

  1. Une très bonne nouvelle assurément, car rien ne dit que zinckernagel sera encore chez nous la saison prochaine. S’il continue à prester comme face à Bruges, il faudra mettre le prix, et pas seulement pour répondre aux exigences de l’olympiacos….. Quant à William, ça fait longtemps qu’on pressentait son talent lors de ses timides et trop rares apparitions. Mais je pense que s’il avait été aligné la saison passée, il aurait plongé comme tous les autres, avec des coachs en dessous de tout.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App