Ilay Camara revient à Anderlecht après son passage au Standard. Formé à Neerpede, il signe pour cinq ans et veut réussir en équipe première.
Ilay Camara fait son grand retour à Anderlecht. Le jeune belgo-sénégalais a officiellement signé pour cinq ans, jusqu’en 2030. Le Standard de Liège l’a vendu pour 4,5 millions d’euros.
Formé à Neerpede, Camara connaît déjà la maison. Parti au RWDM avant d’être prêté au Standard, il a su convaincre le club liégeois qui avait levé son option. Aujourd’hui, c’est Anderlecht qui mise sur ses progrès et veut le voir briller.
Sur les réseaux sociaux du club, Camara a partagé son émotion. « J’ai passé 4 ans à Neerpede. Ça a toujours été un rêve pour moi de jouer pour l’équipe première d’Anderlecht », a-t-il confié. Des propos que les supporters du Standard ne vont pas apprécier…
Il assure avoir beaucoup évolué depuis son départ. « Je suis devenu plus rapide, plus technique, je comprends mieux le jeu maintenant », explique-t-il. Deux saisons au plus haut niveau qui lui ont forgé un mental.
Il n’a pas manqué de saluer le nouveau maillot du club. « Je le trouve très beau, avec une vibe old-school », a-t-il lancé avec le sourire. Camara a aussi évoqué la collaboration avec Stromae et l’hommage au Grand Jojo.
René Mitongo Muteba pourrait bien être l'une des prochaines révélations liégeoises. Le profil du jeune…
Victime d'un problème de cartilage du genou, Renaud Emond a été contraint de prendre sa…
On s'attendait à une annonce rapide après qu'Ilay Camara ait été vu à Neerpede avant…
Folie acheteuse au Standard ! Marc Wilmots a bel et bien finalisé son 9e transfert…
Souvent assis sur son banc à Aubel, Mircea Rednic a passé une bonne partie de…
Mircea Rednic souhaite un Standard aligné avec une défense à quatre, mais l'animation offensive reste…