La claque reçue à l’Antwerp ne fait que raviver les doutes autour de Carl Hoefkens. Chacun a son mot à dire concernant la situation de l’entraîneur du Standard.
A la défaite à Gand et au partage contre un faible Malines s’est ajouté le lourd revers sur la pelouse de l’Antwerp. Si Carl Hoefkens n’est pas encore menacé, il sent malgré tout une certaine pression s’installer au fil des rencontres. Les succès contre le Club de Bruges et Anderlecht semblent déjà loin.
De l’extérieur, les analystes sentent le vent tourner : « J’ai toujours pensé que Hoefkens serait parfait pour le Standard, mais maintenant je commence à douter. Je ne vois pas sa griffe » déclare Thomas Chatelle au Belang van Limburg.
Pour le consultant, sa gestion des derniers matchs pose question : « Contre Malines, il a changé tout son milieu de terrain à 1-0, après quoi il n’y avait plus d’équilibre. Contre l’Antwerp, il aurait pu remplacer toute son équipe après cette terrible première mi-temps, mais il n’a rien fait au repos ». Les prochains matchs contre Genk et le Club de Bruges s’annoncent cruciaux pour le Standard.
Moi aussi je commence à douter. Une fois n’est pas coutume…deux fois non plus d’ailleurs. Je doute de plus en plus et je crains que la séparation ne soit inévitable, bien plus vite qu’on ne le pense. Il est certain que ça ne peut pas marcher. Erreur de casting, rien de plus. Ça peut arriver. Ce ne serait pas la première fois. Dire que j’étais certain que ça fonctionnerait. Il faut que je me remette un peu en question. Ça fait 5 jours que je suis avec elle et j’avoue que je ne lui trouve rien de spécial, excepté sa taille et son poids. Elle me parle déjà de nos prochaines vacances ensemble. Je lui parlerai ce soir de nos prochaines vacances séparées.
Ahlala quand le doute s’installe, lol. Un 69 manqué, c’est bien pire qu’un 6-0.