Casper Nielsen n’a jamais été aussi proche de rejoindre le Standard de Liège : un accord tripartite a été conclu.
Casper Nielsen semble bel et bien en voie de rejoindre le Standard de Liège. Un accord a été trouvé entre les différentes parties pour la signature du Brugeois en bord de Meuse, selon les informations de Sudinfo que nous pouvons confirmer.
Le montant du transfert devrait finalement avoisiner le million d’euros. L’ancien Unioniste a encore une année de contrat à Bruges, avec notamment une clause de prolongation automatique en cas d’un temps de jeu donné. Le joueur est attendu à Liège ce mercredi pour passer sa visite médicale.
Le milieu central devrait parapher un contrat de trois saisons avec les Rouches. Après Adnane Abid, Lucas Pirard, Tobias Mohr, Nayel Mehssatou, Marco Ilaimaharitra, Josué Homawoo, il deviendrait la septième recrue estivale du Matricule 16.
Le joueur est clair : il veut rejoindre le Standard de Liège. Cette envie du Danois aurait été importante dans la réalisation positive de ce dossier.
Une réunion entre Casper Nielsen et le Club de Bruges a lieu ce mardi soir. L’objectif de celle-ci est de régler plusieurs points, dont une prime liée aux tours préliminaires de qualification à la Ligue des Champions que le Danois espérait toucher.
Matthieu Epolo débute sa deuxième saison comme titulaire au Standard. En coulisse, la fédération accélère…
L'expulsion de Thomas Henry lors du choc entre l'Union Saint-Gilloise et le Standard de Liège…
Timothé Nkada aurait-il dû mieux jouer le coup sur l'intervention de Kevin Mac Allister en…
À dix pendant près de 70 minutes, le Standard ne s'est pas effondré face à…
"On a tenu tête aux champions pendant une heure, en infériorité numérique." Le Standard s'est…
Le Standard a été défait à l'Union dans le cadre de la quatrième journée de…