Le mot de « Gerouche »: MAIS VOUS ETES FOUS ….. OH OUI

Chers supporters, Belges essentiellement cette fois, Je profite de cette trêve offerte par notre équipe Nationale pour revenir vers vous, désolé de vous fournir encore de la lecture un lundi…

Le mot de « Gerouche »: DU REVE A LA REALITE

Chers supporters, Qui avait rêvé d’un tel scénario, ce dimanche des fêtes de Wallonie, face à l’ogre Brugeois ? Comme beaucoup, je pensais l’exploit possible, malgré la récente démonstration des Blauw…

Le Standard privé de sa nouvelle recrue face à Bruges, à cause d’un permis de travail

L’international colombien Steven Alzate, nouvelle recrue du Standard, 24 ans, prêté par Brighton, a été présenté à la presse vendredi après-midi. Le joueur, en attente de son permis de travail,…

Le mot de « Gerouche »: TOUS BONS A SAINT TROND

Chers supporters, Après une année de galère en enfer, sans oublier les années de purgatoire qui l’avaient précédé, notre STANDARD semble être enfin dans une bonne passe, ambiance autrement favorable…

Ronny Deila après la victoire contre Saint-Trond: «Le Standard doit garder les pieds sur terre»

La passion est de retour chez les Rouches. Il suffit de voir la communion entre les joueurs et leur public suite à la victoire acquise sur la pelouse de Saint-Trond…

Ronny Deila après la victoire du Standard: « On nous parlait de la relégation, désormais on nous parle des playoffs »

Les réactions des acteurs de la rencontre au micro d’Eleven Sports. Brüls : La première mi-temps n’était vraiment pas bonne, la deuxième était légèrement mieux de notre part. C’est difficile…

Le mot de « Gerouche »: ET DE DEUX

Chers supporters, plus trop amères, L’événement à lui seul méritait d’être souligné, car ça faisait plus d’un an que le Standard n’avait plus emporté l’intégralité de l’enjeu, deux journée d’affilée !…

Le mot de « Gerouche: MERCI SELIM

Chers supporters, On pourra dire ce qu’on veut sur notre Marocain, qu’on l’aime ou pas, mais il faut bien reconnaitre qu’il est souvent là quand on a besoin de lui.…

Le mot de « Gerouche »: ON EST MAL

Chers supporters, Mal comme mal parti, mal récompensé et payé, mal embarqué, mal défendu et même maladroit face aux buts, mais, bizarrement, pas mal joué pour autant, tel est le…

Avenatti et le Standard, c’est définitivement terminé !

Avenatti et le Standard ont trouvé un accord pour résilier son contrat. Il quitte donc le Standard avec effet immédiat. C’était dans l’air, c’est désormais officiel, Felipe Avenatti et le…

Powered by Live Score & Live Score App