Brahim Ghalidi, 20 ans, tourne la page du Standard pour relever un nouveau défi. Le milieu marocain s’engage au NAC Breda.
Brahim Ghalidi avait des envies d’ailleurs et l’Eredivisie le faisait rêver depuis un moment. À 20 ans, le milieu marocain voulait trouver un projet ambitieux et poursuivre sa progression.
Il a finalement choisi de franchir le pas pour rejoindre un club pas loin de la Belgique. Il retrouvera Carl Hoefkens, qu’il a connu au Standard lors de la saison 2023. Un lien précieux pour s’adapter plus vite au NAC Breda.
Le joueur a expliqué ses motivations sur le site de son nouveau club. Il parle de l’ambiance des stades néerlandais et de cette tension positive qui flotte les jours de match.
« Il y a ici un vrai projet pour s’imposer durablement au plus haut niveau, » a-t-il déclaré. « Les gens vivent pour ce club et j’ai vraiment envie de faire partie de cette aventure. »
Il s’engage officiellement avec le NAC Breda pour trois ans, avec deux années en option. Libre de quitter Liège, Ghalidi ouvre un nouveau chapitre de sa carrière.
On attendait l'officialisation pour ce lundi, et la voilà enfin tombée. Rafiki Said est un…
28 joueurs ont été retenus par Mircea Rednic pour le stage estival du Standard. Le…
Tout juste arrivés au Touquet, les joueurs du Standard ont pris part à une première…
Attila Szalai pourrait rejoindre la Turquie. L'international hongrois serait en bonne voie pour faire son…
René Mitongo Muteba a trouvé un accord de principe avec le Standard de Liège. Le…
Jour de départ en stage pour le Standard, qui se rend dans le nord de…