Grejohn Kyei va quitter le Standard. L’attaquant ne sera resté que deux mois au club liégeois.
Le mercato en Belgique ferme ses portes ce vendredi à 23h59. L’occasion pour les clubs de clôturer certains dossiers qui sont encore d’actualité.
Le Standard est sans nul doute la formation de Pro League qui s’active le plus dans ce « deadline day ». Les Rouches sont en train de faire un véritable ménage en attaque.
Comme nous vous l’expliquions plus tôt dans la journée, le Standard va attirer deux attaquants. Il s’agit d’Andi Zeqiri (Genk) et Dennis Eckert Ayensa (Union SG).
L’arrivée d’Ayensa est en fait la conséquence directe d’un départ chez les Liégeois : celui de Grejohn Kyei. Arrivé en juillet dernier, il n’a pas convaincu Ivan Leko.
Comme l’explique le journaliste belge Sacha Tavolieri, un accord a été trouvé entre Charleroi et le Standard. Kyei aurait lui aussi donné son accord.
Grejohn Kjei en route pour Charleroi !
Accord trouvé entre le #RSCL & le #RCSC.
Le Français a trouvé un accord personnel avec le Sporting et est attendu au Mambourg ce vendredi pour compléter son arrivée. Avant de signer au Standard en juin dernier, Charleroi… pic.twitter.com/zTLVckhvbc
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) September 6, 2024