Blessé et opéré au ménisque, Gavin Bazunu ne rejouera plus sous les couleurs du Standard. Le portier irlandais est rentré en Angleterre pour se faire soigner.
Mais l’international de 23 ans n’a jamais su convaincre sous les couleurs liégeoises. Mis en cause dès ses débuts, Bazunu n’a véritablement brillé qu’à une seule reprise, lors de la victoire au Club de Bruges, où il s’était montré décisif.
Blessé depuis deux semaines, il ne figure plus dans le groupe. C’est Matthieu Epolo, titulaire en début de saison, qui a repris les gants, avec davantage de sérénité à la clé.
Déjà sérieusement touché avant son arrivée à Sclessin, où il espérait retrouver le rythme et le plaisir du jeu, Bazunu a cette fois été opéré du ménisque. Le Standard a officialisé son forfait définitif ce jeudi, précisant que le joueur avait regagné Southampton pour poursuivre sa convalescence.
Comme Victor Valdés en son temps, l’Irlandais ne terminera pas la saison en bord de Meuse. Un prêt sans option d’achat qui n’aura, au final, satisfait ni le club, ni le joueur.
https://twitter.com/Standard_RSCL/status/1915338063854620862?ref_src=twsrc%5Etfw
Ce vendredi, Éric Gerets fera son retour sur le banc à l'occasion d'un match des…
Un important plan de restructuration a été lancé au Standard sous l'impulsion de Pierre François.…
Le Standard a reçu des nouvelles favorables ces dernières semaines après une saison passée dans…
Jeff Louis vit des instants très délicats en Haïti. L'ancien attaquant du Standard veut sortir…
Le Standard se cherche toujours un nouveau directeur sportif pour la saison prochaine. La piste…
Encore raté pour le Standard, désormais sur une série de 26 matchs sans victoire en…