On le savait : Isaac Price a joué son dernier match sous les couleurs du Standard dimanche, à Saint-Trond. C’est officiel, le milieu de terrain nord-irlandais rejoint l’Angleterre.
Son transfert est certain depuis une semaine. Dimanche, Isaac Price disputait son dernier match sous les couleurs du Standard, à Saint-Trond.
Le milieu de terrain nord-irlandais a livré l’une de ses meilleures prestations avec les Rouches et a frappé le poteau sur le but victorieux de Dennis Ayensa, avant de prendre la direction de l’Angleterre, lundi.
Le joueur de 21 ans s’est en effet engagé avec West Bromwich Albion, en Championship, où il tentera de décrocher la montée vers la Premier League. Un transfert pour lequel le Standard réalise un joli coup financier.
En effet, les Rouches vont récupérer trois millions d’euros, bonus compris, ainsi qu’un pourcentage à la revente d’entre 15 et 20% pour un joueur acquis gratuitement à l’été 2023 et qui a signé un contrat de quatre ans et demi, Outre-Manche.
Le Standard, qui avait fermé son mercato entrant pour les joueurs de champ, ne laissant la place qu’à l’arrivée d’un gardien réserve pour épauler Matthieu Epolo et Laurent Henkinet, est donc à la recherche, depuis quelques jours, d’un remplaçant à Isaac Price.
https://twitter.com/Standard_RSCL/status/1882095833409278285?ref_src=twsrc%5Etfw
Ce vendredi, Éric Gerets fera son retour sur le banc à l'occasion d'un match des…
Un important plan de restructuration a été lancé au Standard sous l'impulsion de Pierre François.…
Le Standard a reçu des nouvelles favorables ces dernières semaines après une saison passée dans…
Jeff Louis vit des instants très délicats en Haïti. L'ancien attaquant du Standard veut sortir…
Le Standard se cherche toujours un nouveau directeur sportif pour la saison prochaine. La piste…
Encore raté pour le Standard, désormais sur une série de 26 matchs sans victoire en…
View Comments
Chapeau Hairkin !