Le Standard de Liège met fin à son partenariat avec Adidas. Dès 2025, Macron deviendra le nouvel équipementier du club pour cinq saisons.
Fini les trois bandes. Le Standard de Liège tourne une page de son histoire en mettant fin à son partenariat avec Adidas. À partir de la saison 2025-2026, une nouvelle marque prendra le relais pour cinq saisons.
La marque italienne Macron Sports, fondée en 1971 à Bologne, équipe déjà de nombreux clubs en Europe. Elle est connue pour ses designs modernes et son approche plus personnalisée.
Adidas, fidèle compagnon à plusieurs reprises depuis 1976, quitte la scène après quatre années de collaboration continue.
Giacomo Angelini, CEO du Standard, se montre enthousiaste : « Nous sommes ravis de débuter cette collaboration avec une marque aussi emblématique que Macron. Nous partageons les mêmes valeurs et la même passion pour le sport. »
Un changement de maillot certes, mais aussi une façon d’affirmer une identité. Le Standard espère que ce nouveau chapitre textile coïncidera avec un retour vers les sommets.
Daryl Leunga Leunga a choisi de prolonger son contrat au Standard de Liège. Le joueur…
Annoncé à Sclessin, le match Belgique-Liechtenstein pour les qualifications du Mondial 2026 n'est pas encore…
Axel Witsel n'est pas près de revenir au Standard de Liège. Un club espagnol s'est…
Philippe Albert s'est exprimé à propos de la victoire du Standard contre la RAAL La…
Josué Homawoo s'est distingué pour son premier match avec le Standard. Le défenseur togolais a…
L'ancien arbitre professionnel Serge Gumienny est positif quant à la nouvelle ligne de hors-jeu en…