Le Standard de Liège met fin à son partenariat avec Adidas. Dès 2025, Macron deviendra le nouvel équipementier du club pour cinq saisons.
Fini les trois bandes. Le Standard de Liège tourne une page de son histoire en mettant fin à son partenariat avec Adidas. À partir de la saison 2025-2026, une nouvelle marque prendra le relais pour cinq saisons.
La marque italienne Macron Sports, fondée en 1971 à Bologne, équipe déjà de nombreux clubs en Europe. Elle est connue pour ses designs modernes et son approche plus personnalisée.
Adidas, fidèle compagnon à plusieurs reprises depuis 1976, quitte la scène après quatre années de collaboration continue.
Giacomo Angelini, CEO du Standard, se montre enthousiaste : « Nous sommes ravis de débuter cette collaboration avec une marque aussi emblématique que Macron. Nous partageons les mêmes valeurs et la même passion pour le sport. »
Un changement de maillot certes, mais aussi une façon d’affirmer une identité. Le Standard espère que ce nouveau chapitre textile coïncidera avec un retour vers les sommets.
Depuis le début de sa jeune carrière d'entraîneur, Vincent Euvrard aligne souvent ses équipes dans…
L'information est officielle depuis ce mercredi matin : Vincent Euvrard est le nouvel entraîneur du…
La décision du Standard était prise en début de semaine, et a été matérialisée ce…
La D1 ACFF reprend ses droits, ce mercredi. Voici les affiches de la première journée…
C'est acté depuis ce mercredi matin : Mircea Rednic n'est plus l'entraîneur du Standard de…
C'est officiel, le Standard de Liège a annoncé mettre un terme à sa collaboration avec…