La carte rouge de Timothé Nkada fait déjà beaucoup parler. Casper Nielsen est furieux envers son coéquipier.
En perdant son sang-froid face à Robert-Jan Vanwesemael sur un coup franc pour le Standard, Timothé Nkada a mis son équipe dans les ennuis. En infériorité numérique, les Rouches ont d’ailleurs concédé l’égalisation un quart d’heure plus tard.
Auteur de l’ouverture du score d’une frappe de loin sur un service d’Nkada, Casper Nielsen est arrivé furibard au micro de DAZN pour son interview à la mi-temps.
Son but semblait déjà bien loin, contrebalancé par la déception de devoir se replier à dix contre onze. « Franchement, je ne sais pas quoi dire », a-t-il commencé. Le Danois a finalement livré le fond de sa pensée.
« C’est tout simplement inacceptable, c’est un manque de professionnalisme. Je suis furieux. Excusez-moi, mais ce n’est pas acceptable. Après un excellent début de match, nous nous sommes mis dans une situation inutilement difficile. Je n’ai rien d’autre à ajouter », a-t-il avancé.
La réaction d’Nkada laissera visiblement des traces. Avec six cartes rouges cette saison (soit…le double par rapport à Dender, son dauphin en la matière), le Standard est trop souvent abandonné par ses nerfs.
Statistiquement, le Standard est moins bon que la saison dernière, alors que les Rouches ont…
Thomas Henry ne fait plus partie des plans de Vincent Euvrard au Standard. Cela pourrait…
Titulaire en début de saison, puis relégué sur le banc après le Nouvel An, Thomas…
Battu au Club de Bruges, le Standard accuse un retard de trois points sur la…
Où se trouverait le Standard au classement si Vincent Euvrard avait pu aligner une équipe…
Miné par les blessures, le Standard était bien en place durant le premier quart d'heure,…