Menu Standard
Add more content here...

« C’était bien mieux qu’à Bruges » estime Zinho Vanheusden, revenu sur les critiques reçues par les joueurs du Standard

Le capitaine du Standard est satisfait de la réaction de ses coéquipiers après la défaite à Bruges, mais regrette évidemment l’élimination en 1/8es de finale de Coupe de Belgique.

Ce jeudi soir, le Standard a été logiquement défait sur la pelouse d’Anderlecht en 1/8es de finale de Coupe de Belgique. Menés 2-0, les Rouches ont été enterrés par la carte rouge discutable d’Isaac Price. « Il n’y a pas de VAR en Coupe, c’est bien dommage » regrettait Zinho Vanheusden après la rencontre.

Selon le capitaine, les Liégeois ont montré de belles choses. Notamment en première mi-temps, mais cela n’a pas suffi pour prendre les commandes. « On a vu le match qu’on voulait voir, il y a du mieux par rapport au match contre Bruges. On s’est créé plusieurs occasions. Nous sommes en colère et déçus de ne pas avoir gagné, mais nous devons continuer sur cette voie. »

vanheusden

« C’est de cette manière que nous devrions jouer. Nous avons reçu beaucoup de critiques concernant nos matchs à l’extérieur. À juste titre, car ce n’était pas assez bon. Ce n’est que le début, nous sommes encore loin d’y être. « La semaine dernière à Bruges, c’était inacceptable. Pour moi y compris. Nous devons mieux jouer pour les supporters et pour le club, ils le méritent. Dimanche, nous viendrons pour gagner. »

Cinq minutes avant la fin du temps réglementaire, la rencontre a été interrompue pour des incidents entre supporters. Les supporters liégeois ont envoyé des sièges dans la tribune des supporters d’Anderlecht, après que ceux-ci n’aient envoyé un fumigène dans le bloc visiteurs. « Les incidents sont très malheureux, même s’ils ne viennent pas d’un seul côté. C’est tout ce que je peux dire » a conclu Zinho Vanheusden.

Laisser un commentaire