Sébastien Pocognoli a partagé son analyse du match entre le Standard de Liège et l’Union Saint-Gilloise. Malgré le nul, l’entraîneur reste optimiste.
Sébastien Pocognoli, ancien joueur du Standard, était de retour à Sclessin en tant qu’entraîneur de l’Union Saint-Gilloise ce vendredi. Les deux équipes n’ont pas réussi à inscrire le moindre but, la rencontre s’est donc terminée sur un score de 0-0.
L’ancien Rouche est fier de son équipe : « Bien sûr, il y a de la déception, mais je suis aussi fier des joueurs. Ils ont tout donné et ont joué un bon match », a-t-il déclaré après la rencontre.
« Nous avons dominé, c’était comme si nous jouions à domicile. Le seul problème, c’est que nous n’avons pas réussi à marquer. »
Le natif de Seraing reste cependant optimiste : « Nous n’avons tout simplement pas pu marquer. Le ballon qui passe juste à côté est symbolique de notre début de saison. Mais je suis convaincu que nous sommes sur la bonne voie. »
Avec cette rencontre, l’Union Saint-Gilloise se retrouve 11e au classement, tandis que le Standard occupe la 5e place, en attendant le résultat des autres équipes.