LIEGE, BELGIUM - SEPTEMBER 18 : Balikwisha William midfielder of Standard Liege celebrates scoring a goal during the Jupiler Pro League match between Standard de liege and Club Brugge KV on September 18, 2022 in Liege, Belgium, 18/09/2022 ( Photo by Gregory Van Gansen / Photonews
Le Standard s’est facilement imposé face à Harelbeke ce mercredi soir en Crocky Cup. Si tous les attaquants réservistes se sont mis en évidence, c’est aussi le cas de William Balikwisha qui a marqué le deuxième but des siens. Le Liégeois traverse une période compliquée avec peu de temps jeu et était donc ravi d’avoir repris confiance. « Je suis satisfait de ce que j’ai montré, ça fait quelques matches que je ne joue pas, j’avais besoin de rythme et aujourd’hui ça m’a souri. Je suis très content, je vais continuer à travailler et c’est de la confiance en plus, donc c’est plus amusant de travailler dans ces conditions« .
Balikwisha a aussi tenu à saluer le comportement du groupe du Standard qui ne l’a jamais laissé tomber. « Tous les coéquipiers m’ont soutenu, ils savent que c’était un moment assez délicat pour moi, mais c’est le football, je respecte les choix. C’est la concurrence, c’est comme ça que je vais passer un cap et que je vais encore progresser« .
Son entraineur Carl Hoefkens en a-t-il vu assez pour le titulariser au prochain match? Réponse ce dimanche, contre Malines.
Ce vendredi, Éric Gerets fera son retour sur le banc à l'occasion d'un match des…
Un important plan de restructuration a été lancé au Standard sous l'impulsion de Pierre François.…
Le Standard a reçu des nouvelles favorables ces dernières semaines après une saison passée dans…
Jeff Louis vit des instants très délicats en Haïti. L'ancien attaquant du Standard veut sortir…
Le Standard se cherche toujours un nouveau directeur sportif pour la saison prochaine. La piste…
Encore raté pour le Standard, désormais sur une série de 26 matchs sans victoire en…
View Comments
Oui, de toute évidence ! Comme déjà dit et écrit, balikwisha est plus fort et plus complet que djenepo ! Et c'est la seule place qu'il peut revendiquer, même si pas sur son meilleur pied.