Menu Standard
Add more content here...

Cité sur le départ, un joueur du Standard répond fermement : « Des absurdités, de la spéculation »

Le Standard prépare déjà son mercato hivernal. Parmi les dossiers sur la table, celui d’Isaac Hayden. Le milieu de terrain prêté par Newcastle ne parvient pas à s’imposer.

9 apparitions en Pro League, pour 8 titularisations. Un total somme toute logique pour un joueur arrivé sur le tard au Standard cet été et qui devait retrouver la forme.

Sauf qu’Isaac Hayden peine à confirmer et à apporter sa grande expérience à un Standard qui en aurait bien besoin. A un point où on parle déjà d’un départ cet hiver pour le joueur prêté par Newcastle United.

Sacha Tavolieri, journaliste belge spécialisé dans les transferts, expliquait récemment qu’Hayden « ne se sentirait pas bien » en bord de Meuse, et qu’il souffrirait « du mal du pays ». L’Anglais pourrait donc retourner dès janvier chez les Magpies.

Une information à laquelle Hayden a répondu avec fermeté sur X (ex-Twitter). « Au lieu de répandre des absurdités, il suffit de demander au club ou à moi-même, au lieu de spéculer. Ce n’est pas difficile. »

Read more: https://www.walfoot.be/news/2023-12-21/cite-sur-le-depart-un-joueur-du-standard-repond-fermement–des-absurdites-de-la-speculation#ixzz8MWFO5S7q

Laisser un commentaire