Nathan Ngoy a cédé sa place peu avant la mi-temps de la rencontre entre Charleroi et le Standard, dimanche. Plus de peur que de mal pour le défenseur central des Rouches.
Ce dimanche soir, c’est lors d’un moment d’infériorité numérique temporaire que le Standard a encaissé le seul but du choc wallon, au Mambourg. C’est Antoine Bernier qui, de la tête, a débloqué le compteur pour la seule fois de la rencontre.
Quelques instants plus tôt, les Rouches se retrouvaient à 10 après la sortie de Nathan Ngoy, blessé à l’œil après un contact qui paraissait pourtant presque anodin avec Etienne Camara. Il a fallu quelques minutes pour que Boli Bolingoli termine de s’échauffer et monte sur la pelouse.
Un laps de temps qui a donc permis à Charleroi de marquer. Entre-temps, une certaine inquiétude est née concernant le défenseur central du Standard, qui a fait son retour après une longue blessure juste avant la trêve internationale.
Heureusement, les nouvelles sont plutôt bonnes pour lui. Visiblement marqué durant les minutes suivant le contact, l’arrière central de 21 ans, considéré comme le joueur le plus talentueux du noyau par Ivan Leko, allait déjà beaucoup mieux ce lundi.
Après le petit jour de repos habituel accordé en lendemain de match, il devrait donc faire son retour ce mardi à l’entraînement collectif, comme si de rien n’était, et ne devrait pas être empêché de tenir sa place à Dender, dimanche prochain.
Ce vendredi, Éric Gerets fera son retour sur le banc à l'occasion d'un match des…
Un important plan de restructuration a été lancé au Standard sous l'impulsion de Pierre François.…
Le Standard a reçu des nouvelles favorables ces dernières semaines après une saison passée dans…
Jeff Louis vit des instants très délicats en Haïti. L'ancien attaquant du Standard veut sortir…
Le Standard se cherche toujours un nouveau directeur sportif pour la saison prochaine. La piste…
Encore raté pour le Standard, désormais sur une série de 26 matchs sans victoire en…