WAREGEM, BELGIUM - OCTOBER 29 : Raskin Nicolas midfielder of Standard Liege - Standard Liege celebrates during the Jupiler Pro League match between Zulte Waregem and Standard de Liege at the Elindus Arena on October 29, 2022 in Waregem, Belgium , 29/10/2022 ( Photo by Jimmy Bolcina / Photo News
En fin de contrat en juin prochain au Standard Liège, Nicolas Raskin ne prolongera pas son bail avec les Rouches. Une décision qui n’est pas restée sans conséquences, puisque le milieu de terrain belge de 21 ans a été envoyé en équipe réserve. La frustration d’un club qui ne récupérera pas un centime sur son joueur.
Toujours est-il que Nicolas Raskin est d’ores et déjà libre de négocier avec le club de son choix. Et parmi les clubs intéressés il y a notamment Marseille et Lille. Toutefois c’est vers l’Ecosse que l’international belge U21 semble se diriger.
Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, Nicolas Raskin est en discussions avancées avec les Glasgow Rangers. Distancés par le Celtic Glasgow en Scottish Premiership, le pensionnaire de l’Ibrox Stadium pourrait donc bien formuler une offre pour s’attacher les services de Raskin dès le mois de janvier.
Vincent Euvrard est encore privé de plusieurs joueurs, qu'il devrait cependant tous récupérer lors de…
Le Standard fait à nouveau grise mine après cette rechute contre Louvain. Les regards se…
Lucas Pirard n'est pas un "petit nouveau" en Jupiler Pro League, mais les premières minutes…
Supporter une équipe de football, ce n’est pas seulement assister à des matchs ou porter…
Après dix-huit rencontres de championnat, le Standard occupe la sixième place... malgré une différence de…
Matthieu Epolo a pris du galon au Standard. Mais il reste les pieds sur terre…