Menu Standard
Add more content here...

Coup de théâtre au Standard : à peine nommé capitaine, Aron Donnum devrait lui aussi quitter le club

C’est l’information de la soirée du côté de Sclessin : Aron Donnum devrait quitter le club pour signer à Toulouse. Un transfert inattendu pour le capitaine des Rouches.

Celle-là, personne ne l’avait vue venir : alors qu’Aron Donnum avait été nommé capitaine par Carl Hoefkens après sa très bonne saison sous Ronny Deila, le flanc gauche norvégien devrait à son tour quitter Sclessin. C’est la Dernière Heure qui révèle ce coup de théâtre.

Le Standard aurait refusé quatre offres de Toulouse avant de finalement se mettre d’accord avec le club français en ce début de soirée. Les Liégeois devraient toucher 4,5 millions (plus deux millions de bonus) avec également 20% de pourcentage à la revente.

Un coup dur pour l’équipe qui va ainsi voir partir son capitaine et perd aussi une certaine dose de créativité alors que Carl Hoefkens a précisément toute les peines du monde à amener du danger dans le rectangle adverse.

7 thoughts on “Coup de théâtre au Standard : à peine nommé capitaine, Aron Donnum devrait lui aussi quitter le club

  1. Inespéré !! Vendre Laursen pour 400k et Davida pour 800k, fallait déjà le faire mais notre « vaillant capitaine un peu (beaucoup) fou pour 4,5m, c’est incroyable. Et. Dire que Toulouse est revenu quatre fois à la charge, fallait que Harkin sache bluffer..

  2. Ahah, c’est ça de la gestion van moer. Moi je trouve qu’on aurait dû mettre la barrière encore plus haut ! Un unijambiste dans le foot, ça vaut de l’or. J’espère voir Dragus reprendre sa place, ça ne peut qu’être mieux, et Mundle de l’autre côté , en doublure ou devant Fossey ! Alors que devant, pourquoi pas le duo kawabe et kanga ! Le titre n’est plus très loin !

  3. je ne vous comprends plus du tout, un unijambiste maintenant… la grinta du standard un unijambiste??? on va mettre qui à sa place?? Canak ou Bali qui quand on les bouscule une fois de trop sortent de leur match??? bravo chouette déduction… Mundle est bon pour dans 2 ans et Kawabe est une insulte au foot moderne… il n’est nulle part il marque certe un goal important mais il perd la balle comme un junior il est simplement un flop à 1.5 million

    1. Unijambiste car il n’a jamais eu qu’un seul bon pied Phil…. J’ai jamais été grand fan, même quand il faisait ses déboulés seul comme un forcené sur son flanc . Ceci sans parler de ses prises de tête avec les adversaires comme avec le corps arbitral. Alors, pour 4,5 millions, je suis preneur déso. Mais il va nous falloir un remplaçant, surtout si Dragus part aussi.

Laisser un commentaire