Coup dur pour le Standard à une semaine du Clasico face à Anderlecht

Le capitaine des Rouches devra assister à la rencontre depuis les tribunes après son jaune face à l’Union.

Malgré une très belle opération ce samedi soir avec la victoire en déplacement à l’Union, le Standard a déjà le regard tourné vers le choc du week-end prochain face à Anderlecht.

Un Clasico dont… Noë Dussenne ne verra pas la couleur depuis le terrain. En effet, face à l’Union, le capitaine des Rouches a écopé d’un carton jaune. Malheureusement pour lui, le 5e de la saison et celui de trop.

Une suspension est donc automatiquement appliquée pour le prochain match… Celui face à Anderlecht !

8 thoughts on “Coup dur pour le Standard à une semaine du Clasico face à Anderlecht

      1. Bien sûr, tu connais les SL 16 Philippe. 😉
        Étonné de déjà voir Hautekiet en première, il était recruté pour SL16 en priorité comme le jeune avant polonais? L’un n’empêche pas l’autre?

  1. Pour la comparaison Andershit qui nous aura rejoint dans 4 semaines avec l’Ukraine, j’aurais +tôt dit et la Russie aura envahi tte l’Ukraine en qqs jours/semaines !
    L’absence de Noé est 1 perte, surtout dans ce genre de match au sommet mais on savait qu’il était menacé depuis 1 semaine déjà. Ça allait finir par lui tomber dessus et il a tout donné sans compter.
    Noubi ou Hautekiet, au coach de faire le meilleur choix. 1 jeune qui semble très prometteur et connaît très bien le groupe ou 1 jeune ayant 1 peu + maturité qui connaît moins bien le groupe.

Laisser un commentaire