Le capitaine des Rouches devra assister à la rencontre depuis les tribunes après son jaune face à l’Union.
Malgré une très belle opération ce samedi soir avec la victoire en déplacement à l’Union, le Standard a déjà le regard tourné vers le choc du week-end prochain face à Anderlecht.
Un Clasico dont… Noë Dussenne ne verra pas la couleur depuis le terrain. En effet, face à l’Union, le capitaine des Rouches a écopé d’un carton jaune. Malheureusement pour lui, le 5e de la saison et celui de trop.
Une suspension est donc automatiquement appliquée pour le prochain match… Celui face à Anderlecht !
Aïe, on n’a guère de solutions de remplacement. Lancer déjà le jeune hautekiet me paraît hasardeux…. Autre solution, cimirot ou Fossey.
Noubi comme à Gand
Bien sûr, tu connais les SL 16 Philippe. 😉
Étonné de déjà voir Hautekiet en première, il était recruté pour SL16 en priorité comme le jeune avant polonais? L’un n’empêche pas l’autre?
Hautekiet a déjà 20 ans il était le capitaine de l’équipe nationale espoir et de Bruges next, il a joué beaucoup de matchs importants avec Bruges next en yough league
Oups, je l’avais oublié, autant pour moi phil
« Anderlecht aura rejoint le Standard dans 4 semaines »… Mouahahah … oui, bien sûr … et l’armée ukrainienne va reconquérir le Dombass aussi
pour l’armée ukrainienne on fera tout pour sinon ce sera la 3e guerre mondiale
Pour la comparaison Andershit qui nous aura rejoint dans 4 semaines avec l’Ukraine, j’aurais +tôt dit et la Russie aura envahi tte l’Ukraine en qqs jours/semaines !
L’absence de Noé est 1 perte, surtout dans ce genre de match au sommet mais on savait qu’il était menacé depuis 1 semaine déjà. Ça allait finir par lui tomber dessus et il a tout donné sans compter.
Noubi ou Hautekiet, au coach de faire le meilleur choix. 1 jeune qui semble très prometteur et connaît très bien le groupe ou 1 jeune ayant 1 peu + maturité qui connaît moins bien le groupe.