Le tirage des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique a livré de belles affiches, dont un Genk-Anderlecht et un duel prometteur entre Louvain et le Club de Bruges.
Le suspense est terminé. Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique a eu lieu ce jeudi soir, peu après les derniers matchs, à la Planet Group Arena, le stade de La Gantoise.
Sur les seize équipes en lice, quinze viennent de Pro League. Autant dire que le spectacle sera au rendez-vous début décembre. Le duel entre le Racing Genk et Anderlecht s’annonce comme l’un des grands moments de ce tour.
Autre affiche de poids : le déplacement du Club de Bruges à Louvain pour défier l’OHL de Felice Mazzu, tout juste arrivé sur le banc. L’Union Saint-Gilloise accueillera Zulte Waregem, l’Antwerp croisera la route de Saint-Trond.
Les supporters gantois auront droit à un déplacement délicat au Cercle de Bruges, tandis que le Standard se rendra à Dender, dernier du championnat. Le Beerschot, dernier représentant de D1B, affrontera la RAAL La Louvière. Charleroi recevra à domicile Malines.
Les huitièmes de finale, programmés du 2 au 4 décembre, offriront plusieurs duels intéressants entre clubs de Pro League et outsiders encore en lice en Croky Cup.
Le choc wallon entre le Standard et le Sporting Charleroi ouvrira la treizième journée de…
Mohammed El Hankouri a marqué des points avec le Standard à Beveren. Le Marocain pourrait…
Matthieu Epolo ne craint pas le Sporting Charleroi. Le portier des Rouches s'est montré serein…
L'infirmerie du Standard est pleine à craquer. Sept absences sont à déplorer pour le choc…
Malgré ses statistiques de la saison dernière en Ligue 2, Timothé Nkada n'a pas encore…
Ce mardi soir à Beveren, le Standard s'est qualifié pour les 1/8es de finale de…