Damjan Pavlovic pourrait être prêté au RFC Seraing

En manque de temps de jeu, il pourrait aller en chercher de l’autre côté de Liège.

Selon les informations de La Dernière Heure, le jeune Damjan Pavlovic (21 ans) pourrait quitter le Standard de Liège pour la saison en cours et être prêté au RFC Seraing. Formé au club, il n’a pas les faveurs de Ronny Deila puisqu’il n’a disputé que 6 minutes lors du premier match de la saison et a depuis disparu du noyau A.

Plutôt que disputer la saison en D1B avec le SL 16, Pavlovic, qui compte déjà 35 matchs avec le Standard, pourrait donc rester en D1A et rejoindre le Pairay.

13 thoughts on “Damjan Pavlovic pourrait être prêté au RFC Seraing

  1. Je viens de lire que le prêt n’en serait finalement pas un, mais bien un transfert définitif et … Gratuit, à Seraing ! Si c’est le cas, nouvelle et colossale erreur. Quand donc nous arrêterons nous de renforcer nos adversaires ? Imaginez une seule seconde que Seraing nous dépasse fin de saison et nous laisse le siège descendant !

    1. tu nous fait quoi gerouche? c’est toi qui est ultra pessimiste maintenant? non sérieux je ne crois pas aux miracles mais je ne pense pas que nous serons concernés par la descente.. pour Pavlovic maintenant tout le monde ici sait que je ne vraiment pas fan de lui mais nous avons tous confiance en Ronny Délia non? or il semble qu’après quelques semaines de travail avec Pavlovic il en pense la même chose que moi… Pour le Standard il est aussi important que Seraing ne descende pas et nous négocions un pourcentage très important à la revente donc….

  2. Phil avec certains supporters on garderait tout nos jeunes sans faire de sélection alors on peut se tromper Theate c’est humain et l’éclosion d’un jeune est sujet à plusieurs paramètres un conseil regardez les jeunes en challenger pro league et bourrez qu’il y en de meilleurs que Pavlovic

    1. Tous non rouchblanc, mais il me semble que pavlovic avait un profil super intéressant, vu sa polyvalence… Et puis son caractère aussi, pas toujours utilisé à bon escient, mais au moins il en a lui…. Mais bon, comme vous dîtes, faut faire confiance à Deila.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App