Menu Standard
Add more content here...

« De ce point de vue, ce n’est pas facile au Standard » : Ronny Deila ne regrette pas son départ au Club de Bruge

Ronny Deila n’a pas fait que des heureux en quittant le Standard pour le Club de Bruges cet été. Le Norvégien explique pourtant ne pas regretter son choix.

Ronny Deila ne s’en cache pas, s’il a quitté le Standard, c’est avant tout à cause du budget limitant les ambitions du club. Le contraste est plus important encore depuis son arrivée au Club de Bruges.

Interrogé par Eleven, il est revenu sur la situation des Rouches : « Il est difficile d’obtenir les résultats que le Standard devrait réellement obtenir. Ils ont peu de moyens. Alors, vous devez toujours recommencer à construire ».

Le Norvégien ne se voyait pas repartir de zéro une nouvelle fois : « Si vous n’avez pas d’argent à investir, vous devez travailler avec de jeunes joueurs et avoir de la patience. De ce point de vue, ce n’est pas facile au Standard ». Ces déclarations n’aideront sans doute pas à réhausser son capitale sympathie en bord de Meuse.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2024-01-17/de-ce-point-de-vue-ce-nest-pas-facile-au-standard–ronny-deila-ne-regrette-pas-son-depart-au-club-de-bruges#ixzz8P4y7Av2w

9 thoughts on “« De ce point de vue, ce n’est pas facile au Standard » : Ronny Deila ne regrette pas son départ au Club de Bruge

  1. Coucou Jaime,
    Je ne pense pas que ce cirque va durer longtemps.
    J’ai même l’impression que quelqu’un va déclencher l’effet cascade, si tu vois ce que je veux dire.
    Mais, le standard sera toujours debout, certains mythes ne meurent jamais.
    A titre exemplatif, tu as peut-être lu les derniers commentaires d’Hayden :
    « La principale raison pour laquelle j’ai quitté le Standard est que le club ne paye pas les salaires à temps… et ne les paye pas. Par exemple, j’ai reçu mon salaire de novembre le 28 décembre. Ils n’ont pas non plus payé les primes aux joueurs. Les salaires de décembre n’ont pas été payés et on est presque à la fin de janvier… C’est un vrai désastre ».

    1. Bon, certains préfèrent leur zone de confort tout comme l’autruche!!!
      Je trouve qu’il faut effectivement le tolérer;
      Affronter la réalité n’est guère enthousiasmante, tout va bien, je vais bien ….
      « 777 a reçu aujourd’hui en UK une (nouvelle) citation en justice (voir Daily Mail) pour faute de paiement de factures pour un montant de 25M€ »
      C’est vrai que c’est bizarre autant qu’étrange, Gerouche.
      P.S. : le retour d’Alzate n’est pas du tout acté.

  2. Tout le monde est content? C’est à voir Gerouche. Je pense qu’on le verra très vite lors des matchs officiels. Alazate revient mais il n’a peut-être pas le choix. Encore un joueur qui n’est plus que l’ombre de lui-même. Quel bordel!!!!! Une révolution s’impose. Elle passera par les tribunes et par ce site web!

Laisser un commentaire