Les sélections tombent les unes après les autres en vue de la Ligue des Nations. Celle de la Suisse renseigne un certain Andi Zeqiri.
Andi Zeqiri l’a avoué dès son arrivée : c’est aussi dans l’espoir de retrouver la sélection suisse qu’il a rejoint le Standard cet été. Avant de débarquer à Sclessin, il restait sur plusieurs mois compliqués.
A Genk, la concurrence avec Tolu Arokodare n’a pas été simple à gérer (dix titularisations en championnat sur toute la saison), ce qui lui a valu de manquer l’Euro avec la Suisse alors qu’il figurait dans la présélection.
L’attaquant de 25 ans a retrouvé des couleurs et de la confiance au Standard, avec 2 buts à l’occasion de ses 3 premiers matchs. Il en a déjà été récompensé.
Zeqiri figure en effet dans la sélection de Murat Yakin pour les matchs de Ligue des Nations contre la Serbie et le Danemark. Il n’avait plus été appelé depuis près d’un an et attend désormais sa première titularisation avec la Nati. Après deux défaites contre le Danemark (2-0) et l’Espagne (1-4), les Suisses sont déjà dos au mur.
Au terme d'une rencontre très peu agréable à suivre, le Standard a partagé l'enjeu face…
Plusieurs titulaires du Standard sont absents pour la réception de Westerlo, ce samedi soir. Ivan…
Au Standard, il devrait y avoir un tout petit peu moins de mouvements cet été…
Marlon Fossey était le capitaine du Standard le weekend dernier à Dender. Il n'a pas…
Sur la pelouse de Dender, le Standard a voulu prendre le jeu à son compte,…
Ivan Leko a pu se réjouir de plusieurs bonnes nouvelles cette semaine. Le climat au…