Le Standard devrait se montrer très actif cet été. Marc Wilmots a notamment des vues sur un joueur du RFC Liège.
Avec Marc Wilmots, le Standard peut également s’attendre à retrouver un certain intérêt pour les joueurs à l’oeuvre en Belgique. Ce n’est pas un hasard si les noms de Patrick Pflücke ou Adnane Abid ont été évoqués à Sclessin ces derniers jours.
Mais plus près encore que Malines ou le Patro Eisen, le Standard zieute également ce qu’il se passe du côté de Rocourt. Le noyau du RFC Liège a beau être étriqué, il n’en renseigne pas moins quelques profils intéressants. Les Rouches seraient sous le charme de l’un d’entre eux.
Sacha Tavolieri rapporte ainsi que le Standard suit de près Ryan Merlen. Le club se serait même déjà positionné, entamant les discussions avec l’entourage du milieu de terrain des Sang et Marine.
Ryan Merlen évolue à Rocourt depuis trois ans, il avait rejoint le RFC Liège gratuitement en provenance de l’équipe réserve de Lens. Pilier de la montée lors de sa première saison, il a ensuite confirmé en D1B et sort même de sa meilleure saison, avec un exercice à 8 buts et 4 assists.
Cela lui ouvrira-t-il les portes du Standard ? Reno Wilmots en aura sans doute dit le plus grand bien au directeur sportif des Rouches après avoir côtoyé Merlen pendant un an, Pierre François pourrait également apporter sa pierre à l’édifice. Le Français entre dans la dernière année de son contrat cet été.
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1928325064581144704?ref_src=twsrc%5Etfw
Les supporters du Standard ne pourra pas se déplacer en très grand nombre pour la…
La Famille des Rouches dénonce la limite de 300 places pour les supporters du Standard…
Il y a un peu plus de deux semaines, le Standard a présenté son nouveau…
Le Standard s'est vu proposer les services d'un international burundais, que STVV a également envisagé…
Un seul transfert à La Gantoise, neuf au Standard. Ivan Leko, qui avait quitté les…
L'Union Saint-Gilloise a décidé de ne pas conserver Lazare Amani cet été. Prêté en seconde…