Denis Dragus : « On savait qu’il fallait bousculer d’entrée de jeu l’Antwerp »

Le Standard de Liège s’est imposé 3-0 contre l’Antwerp ce dimanche après midi lors de la douzième journée de Jupiler Pro League.

Le Standard de Liège a débuté la rencontre tambour battant et a plié la rencontre après neuf minutes de jeu contre l’Antwerp. Balikwisha (2e), Dragus (4e) et Canak (9e) ont rapidement fait sombrer l’Antwerp. « On savait qu’il fallait bousculer d’entrée de jeu l’Antwerp et leur mettre directement la pression. Il a fallu ensuite rester concentré  afin de prendre les trois points tout en enregistrant une clean sheet au passage. Un match incroyable aujourd’hui », a confié Denis Dragus à l’issue de la rencontre.

Sur le banc lors des deux derniers matchs après la trêve internationale, le Roumain était titulaire ce dimanche et a su saisir sa chance. « Le coach fait ses choix. Je suis content d’avoir été aligné dans le onze de départ et d’avoir marqué. Mon but ? Quand j’étais dans le rectangle, je savais déjà où je devais la mettre. Ma célébration ? Je suis allé vers Geoffrey Valenne (T3) car il m’avait dit que j’allais marquer aujourd’hui. On est une véritable famille », a souligné l’attaquant.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App