Menu Standard
Add more content here...

Deniz Undav va quitter Brighton… et cela pourrait profiter au Standard

L’ancien attaquant de l’Union est actuellement en Allemagne pour négocier avec Stuttgart, dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat.

Après une excellente sixième place, Brighton veut continuer à se battre pour les places européennes et s’installer dans le sub-top anglais. Les ambitions sont donc élevées et les joueurs ne répondant pas immédiatement présents vont recevoir leur bon de sortie.

C’est le cas de Deniz Undav, qui n’a pas entièrement convaincu Roberto De Zerbi lors de la préparation. L’ancien attaquant de l’Union pourrait être prêté en Allemagne, à Stuttgart, dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat. Un scénario qui pourrait arranger… le Standard.

En effet, les Rouches sont sur la piste de Juan José Perea, qui a reçu son bon de sortie de Stuttgart. La formation allemande, qui pourrait donc attendre son remplaçant afin de céder son attaquant, aurait trouvé chaussure à son pied avec Deniz Undav. Si le prêt de l’Allemand est officialisé aujourd’hui, comme le pense Sky Sports, la voie serait alors libre pour le Standard.

Laisser un commentaire