Dennis Ayensa a fait son retour à l’entraînement, comme en témoignent les photos partagées par son club ce mardi matin sur les réseaux sociaux.
L’attaquant allemand est absent depuis le 10 août dernier. Touché en fin de rencontre face au KRC Genk, il a été révélé qu’il souffrait d' »une entorse du ligament latéral externe avec une fracture de la tête du péroné. »
Le joueur n’avait pas pu saluer les supporters liégeois avec ses coéquipiers. Il souffrait trop et une intervention devait être immédiate.
Depuis sa blessure, rien ne va plus au Standard. Trois défaites de suite se sont enchaînées. D’abord à l’Union Saint-Gilloise (3-0), ensuite à Sclessin (0-3) contre le Cercle de Bruges et enfin avec le nouveau coach Vincent Euvrard contre l’OH Louvain (1-0).
Il devrait faire son retour avec le Standard après la trêve. Il n’est pas encore certain qu’il soit aligné contre Malines, mais cela semble plausible.
En effet, le Standard affrontera les Malinois à domicile ce vendredi à 20h45. Si Dennis Ayensa ne dispute pas de temps de jeu lors de cette rencontre, il se pourrait bien qu’il revienne pour le match du dimanche 21 septembre à Westerlo.
https://twitter.com/Standard_RSCL/status/1965335678113153344?ref_src=twsrc%5Etfw
Giacomo Angelini veut permettre au Standard de remonter la pente. Pierre Locht n'a aucun doutes…
La tenue du match entre les Diables Rouges et le Liechtenstein fait débat depuis plusieurs…
Coup du sort pour le Standard, qui espérait des renforts défensifs en cette fin de…
Andi Zeqiri ne restera pas au KRC Genk cette saison. L'avant-centre va s'envoler pour la…
Ce lundi avait lieu le tirage au sort des 1/16e de finale de la Coupe…
Eric Bocat ne devrait pas signer au Standard de Liège cet été. Un transfert au…