Le Standard cherche un nouveau patron pour son recrutement après le départ d’Alexandre Lousberg. Un ancien joueur au parcours international serait dans le viseur du club liégeois.
Le Standard de Liège continue de réorganiser son fonctionnement en interne et un poste important vient justement de se libérer. Celui qui coordonnait la cellule de recrutement a récemment quitté le navire.
Alexandre Lousberg, responsable du réseau de scouting local et international, a fait ses valises. Un départ notable, qui pourrait entraîner un changement de cap dans la politique de recrutement du club.
Selon l’Avenir, un nom commence à circuler pour prendre la relève. Il s’agirait d’un ancien joueur passé par la France, l’Espagne, l’Écosse et l’Angleterre.
Jérôme Bonnissel figure parmi les pistes étudiées. Cet ancien latéral, passé par plusieurs clubs de renom en France et à l’étranger, aurait le profil idéal pour prendre la tête du recrutement à Sclessin.
Au Standard, on semble vouloir faire vite. Et si Bonnissel venait à accepter, ce serait un renfort de poids dans les coulisses.
Daryl Leunga Leunga a choisi de prolonger son contrat au Standard de Liège. Le joueur…
Annoncé à Sclessin, le match Belgique-Liechtenstein pour les qualifications du Mondial 2026 n'est pas encore…
Axel Witsel n'est pas près de revenir au Standard de Liège. Un club espagnol s'est…
Philippe Albert s'est exprimé à propos de la victoire du Standard contre la RAAL La…
Josué Homawoo s'est distingué pour son premier match avec le Standard. Le défenseur togolais a…
L'ancien arbitre professionnel Serge Gumienny est positif quant à la nouvelle ligne de hors-jeu en…