Prolongation de contrat à signaler au sein de l’équipe première du Standard. Aiden O’Neill a signé jusqu’en 2028 avec les Rouches.
Avec un noyau qui comporte bon nombre de prêts, avec ou sans option d’achat, le Standard va devoir tout faire pour convaincre les joueurs qui lui appartienne de prolonger l’aventure, en bords de Meuse.
Ces dernières semaines, c’est surtout la situation de Matthieu Epolo qui prêtait à discussion. En fin de contrat au terme de cette saison, le jeune portier dispose d’une option pour prolonger son bail de deux saisons.
Our captain stays on board. ⚓ a prolongé son contrat jusqu’en 2028 https://t.co/3MfTMyb8FE ✍#RSCL #COYR ⚪ pic.twitter.com/Mf281jxt6Y
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) September 24, 2024
Aiden O’Neill a prolongé son contrat au Standard
Une option qui sera, on peut déjà l’écrire, levée par le Standard au cours des prochaines semaines. Mais en attendant, la direction Rouche s’est penchée sur les dossiers d’autres joueurs du noyau.
Notamment sur celui d’Aiden O’Neill, arrivé l’été dernier à Sclessin avec un contrat expirant le 30 juin 2025. Le capitaine n’a pas tardé, et a prolongé en bords de Meuse.
L’information a été rendue officielle ce mardi matin, Aiden O’Neill a prolongé son contrat jusqu’en 2028, au Standard. Le capitaine de 26 ans, qui évolue au poste de milieu défensif, entend s’inscrire dans la durée avec les Rouches.
️ @aidenoneill98 a un message pour vous. pic.twitter.com/jl1lLDuuQJ
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) September 24, 2024