Menu Standard
Add more content here...

Enfin l’attaquant tant attendu au Standard ?

A la recherche d’un nouvel attaquant de pointe, le Standard aurait jeté son dévolu sur Juan José Perea. L’attaquant colombien cherche à rebondir après un passage manqué à Stuttgart.

Une chose était claire dès la préparation et s’est confirmée lors du déplacement à Saint-Trond : le Standard a besoin d’un nouvel attaquant de pointe pour concurrencer, voire épauler Noah Ohio.

Si plusieurs pistes ont été suivies depuis le début de l’été, aucune n’a débouché sur un transfert et les supporters s’impatientent, ne voyant pas de nouveau buteur renforcer l’effectif.

Fergal Harkin continue de travailler pour amener ce nouvel avant-centre à Sclessin et s’est penché sur la piste de Juan José Perea. Arrivé à Stuttgart il y a un an en provenance de la Grèce et du PAS Giannina, l’attaquant colombien (23 ans) n’a jamais réussi à s’imposer et cherche à rebondir.

Passé par le centre de formation de Porto, l’attaquant (1.80m) avait été acheté 2.4M€ par la formation allemande, pour laquelle il n’a inscrit qu’un but en 16 rencontres. Autorisé à quitter Stuttgart, Juan José Perea devrait discuter avec le Standard dans les prochains jours.

5 thoughts on “Enfin l’attaquant tant attendu au Standard ?

  1. Ce numéro 9 est vraiment devenu pour certains une véritable obsession, une psychose affabulatrice
    A croire que n’importe quel quidam, inconnu, hors prix, va du jour au lendemain nous planter des buts à la pelle !!!!!!!
    Ridicule.
    Messieurs Harkin et Loch travaillent juste et bien.
    Que diraient ces mêmes obsédés du n°9, si nous tombions en faillite à la fin de la saison parce que le n°9 à pompé les caisses.
    Je pense qu’il est sage de faire preuve de bon sens, de patience et surtout ne pas vouloir rivaliser avec les clubs flamands en essayant de « péter pu haut qu’el trau »……..si je peux me permettre une bonne vieille expression patoisante.
    Faisons confiance à Hoefkens et nous aurons d’agréables surprises
    J’ai dit !

  2. Le plan de 777est sur minimun trois ans c’est bien de pérenniser le club pour a 100% mais jouer avec trop de jeunes est un pari dangereux peut être que donner l’objectif du top 6etait une erreur mais comme je dit pour chaque saison c’est après 10 matchs qu’ont peut juger maintenant Harkin n’est pas idiot il sait qu’il manque d’expérience dans l’équipe et comme dans toute équipe uil fait une ligne gardien défenseur milieu buteur patience avant de juger . Pour ce vendredi l’union n’est plus l’ogre ils va ont joué contre un off day total dAndershit. Même les francs borains auraient gagné mais pas de naïveté il va falloir sortir les tripes

  3. Salut rouchblanc. J’ai cru comprendre que tu sera devant le bois d’Avroy demain. J’y passerai aussi avec van moer, vers 19h30. Mais de la à nous y rencontrer, faudrait d’abord nous reconnaître, lol. Je mettrai ma main façon Napoléon ! Dans le blouson ….

Laisser un commentaire